Cabinet de gestion de patrimoine

Partenaires

ECO-INVEST   4 Rue de l’Écluse   68600 BIESHEIM

PARTENAIRES COMPAGNIES & FOURNISSEURS

Les noms des éventuelles autres compagnies avec lesquelles le professionnel a un accord seront communiqués sur simple demande. 

Le client est informé que pour tout acte d’intermédiation le conseiller est rémunéré par la totalité des frais d’entrée déduction faite de la part acquise à la société qui l’autorise à commercialiser le ou les produits, auxquels s’ajoutent une fraction des frais de gestion qui est au maximum de 85 % de ceux-ci. 

En ce qui concerne l’intermédiation immobilière, celle-ci résultera d’un choix personnel parmi les solutions proposées, conformes aux recommandations précitées. 

La rémunération liée à l’investissement ne sera connue qu’une fois le choix d’investissement réalisé. Chaque promoteur ou société de gestion applique des rémunérations qui leurs sont propres. A ce jour, la rémunération la plus élevée liée à un mandat de vente en VEFA est de 7 % du prix TTC. 

Votre courtier conseil en gestion de patrimoine s’engage à vous communiquer à la 1ère demande, la rémunération exacte liée au choix d’investissement.